mercredi 24 avril 2013

Rempaillage de chaise avec du tissu!!!

Un petit stage pour rempailler les chaises avec des bandes de tissu!!!
Le résultat va être assez joli...






8 commentaires:

Boispapierchiffon a dit…

Ton rempaillage va être très sympas, il me tarde de la voir finie.
Bravo aussi pour ton sac en boutis.
Bonne soirée
Cathy

K-roll a dit…

Merci Cathy, mais pour la chaise je pensais que c'était plus facile!!!
Je la mets en ligne bientôt.

marie-paule a dit…

Une belle chaise sur laquelle il fera bon s'asseoir dans peu de temps.

Risounel.canalblog.com a dit…

Alors on l'inaugure quand cette belle chaise?
bises

vinnyshy a dit…

Bonjour,

pourriez vous me dire quel tissus utiliser , j'ai une chaise a refaire ,il me maque plus que le tissu pour la terminer .

Merci , c est très sympas ce que vous faites .

K-roll a dit…

Il faut 8 m² de tissu soit l.équivalent d'une housse de couette 200x200 coupée en bandes de 10 cm

Anonyme a dit…

Bonjour...j'espère que vous avez eu le courage de terminer votre chaise...j'ai découvert récemment des chaises faites ainsi mais tous les stages que je vois sont loin de chez moi.alors j'essaie de me renseigner pour trouver la technique...ce que je me demande c'est...on ne peut pas avoir une bande de tissu d un seul tenant.comment fait on pour rajouter des bandes..fait il les coudre?..le fait on au fur et à mesure où bien on doit tout préparer avant...style se faire une mega bobine de bandes de tissus..merci beaucoup. Anne

Anonyme a dit…

Il faut préparer les bandes au repassage pour que le travail soit propre. J'ai fais un stage en novembre et décembre .Je suis à ma troisième chaise.